top of page

Votre vie privée est importante

Ce document explique comment nous utilisons les données personnelles conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).

Selon le RGPD, les « données personnelles » désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (« personne concernée ») ; est réputée identifiable une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'état physique, physiologique, l'identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Ci-après, toutes les informations personnelles sont dénommées « données personnelles ».

 

Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les données personnelles que vous nous fournissez ainsi qu'à toutes les données personnelles que nous collectons à votre sujet, soit sur la façon dont vous utilisez notre site Web (en utilisant des "cookies"), soit sur vos habitudes d'achat si vous passez une commande chez nous.

Comment nous contacter?

 

En ce qui concerne les questions relatives à la protection des données, pour exercer vos droits ou déposer une réclamation, contactez-nous àinfo@ninayuun.com.

 

Comment collectons-nous les données personnelles ?

 

Nous recueillons des données personnelles auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site Web, effectuez un achat, vous inscrivez à notre newsletter, répondez à une enquête ou à une communication marketing, naviguez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site.

Pourquoi collectons-nous des données personnelles ?

  • Pour traiter et exécuter votre commande. A cet effet, nous collectons les données suivantes : nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation (lorsqu'elle est différente de l'adresse de livraison).

  • Pour communiquer avec vous en cas de problème avec l'exécution de la commande et pour faciliter votre engagement avec notre équipe de service client. A cet effet, nous collectons les données suivantes : nom, adresse e-mail, détails de la commande.

  • Pour envoyer des e-mails périodiques pour vous informer de l'état de votre commande ou d'autres produits et services. A cet effet, nous collectons les données suivantes : nom, adresse e-mail, détails de la commande.

  • Pour créer votre compte NINA YUUN. A cette fin, nous collectons les données suivantes : nom, adresse e-mail, date de naissance, pays de résidence

  • Pour vous envoyer des rappels sur les commandes non terminées. A cet effet, nous collectons les données suivantes : nom, adresse email, liste des produits restants dans votre panier

  • Pour vous envoyer des newsletters et des offres adaptées à vos intérêts et besoins. À cette fin, nous collectons les données suivantes : nom, adresse e-mail, date de naissance, pays de résidence, détails de votre comportement historique sur le site Web et historique des achats.

  • Pour proposer des offres adaptées à vos préférences et améliorer notre site Web afin de mieux répondre à vos besoins. À cette fin, nous collectons les données suivantes : détails de vos recherches historiques et détails de vos commandes historiques

  • Adapter la publicité pour rendre nos offres plus pertinentes. À cette fin, nous collectons les données suivantes : adresse e-mail, détails de vos recherches historiques et détails de vos commandes historiques.

  • Où et combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

  • Vos données personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les données personnelles confidentielles.

  • Nous traitons vos données personnelles pendant le temps nécessaire conformément aux finalités énoncées dans la présente politique de confidentialité ou pendant la période spécifiée par la réglementation applicable.

  • Dans le cas d'un traitement de données basé sur le consentement (comme l'abonnement par e-mail), les données personnelles seront traitées jusqu'à ce que le consentement soit retiré.

 

Base juridique du traitement des données

 

La base juridique des activités de traitement de données indiquées au point a)-e) de la section 4 du présent document réside dans la sous-section (a) paragraphe (1) de l'article 5 de la loi CXII de 2011 sur le droit à l'autodétermination en matière d'information et sur la liberté. d'information (ci-après la « Loi sur la liberté d'information »), c'est-à-dire sur la base de votre consentement, et à compter du 25 mai 2018 également l'article 6 (1) (b) du règlement général sur la protection des données (règlement n° 2016/679 du Parlement et du Conseil) ("RGPD"), c'est-à-dire que ces activités de traitement sont nécessaires à l'exécution du contrat ou pour prendre des mesures à la demande de données, sous réserve de la conclusion d'un contrat.

La base juridique des activités de traitement de données indiquées au point f)-h) de la section 4 du présent document réside dans la sous-section (a) paragraphe (1) de l'article 5 et la sous-section (a) paragraphe (2) de l'article 5 de la liberté de sur la base de votre consentement, et à compter du 25 mai 2018 également l'article 6 (1) (a) et l'article 9 (2) (a) du RGPD, c'est-à-dire que ces activités de traitement seront basées sur votre consentement.

 

Quels droits avez-vous pour gérer vos données personnelles conformément au RGPD ?

  • Droit à l'information - comment traiter vos informations personnelles et quels sont vos droits à cet égard.

  • Droit d'accès - en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, et si c'est le cas, nous avons le droit d'avoir accès à vos données personnelles. Cela vous permettra de vérifier votre législation sur la protection des données personnelles.

  • Droit de rectification - vous avez le droit de demander la correction ou l'ajout d'informations personnelles inexactes ou incomplètes.

  • Le droit d'annulation - également appelé "droit à l'oubli" garantit que vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles si elles ne sont pas nécessairement traitées ou autrement.

  • Droit de restreindre la gestion des données - vous avez le droit de restreindre le traitement continu de vos informations personnelles, dans ce cas, nous ne traiterons pas vos données, sauf pour le stockage.

  • Droit au stockage des données - vous avez droit à certaines informations personnelles que nous gérons pour demander une copie et les soumettre à un autre gestionnaire de données.

  • Droit de protestation - vous avez le droit de vous opposer à certaines manipulations de données (par exemple, marketing direct).

  • Prise de décision automatisée et droits de profilage - vous avez le droit de demander que nous n'ayons pas de conséquences juridiques ou autres importantes pour vous de décider de votre propre prise de décision basée uniquement sur le traitement automatisé (y compris le profilage).

 

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

 

Nous pouvons divulguer vos données personnelles aux catégories de tiers suivantes aux fins décrites ci-dessous :

  • Prestataires de services d'expédition pour livrer le produit que vous avez acheté sur notre site Web

  • Sociétés de cartes de crédit, prestataires de services de paiement pour traiter les paiements que vous avez initiés sur notre site Web

  • Plate-forme de fournisseur de services de messagerie, afin de faciliter la communication avec vous après l'achat et de vous envoyer une newsletter en fonction de votre consentement

  • Services d'assistance informatique

  • Autres prestataires de services tiers impliqués par nous pour le traitement des données

  • Cookies utilisés sur ce site

 

Les cookies et leurs avantages pour vous

 

Notre site Web utilise des cookies, comme presque tous les sites Web, pour vous offrir la meilleure expérience possible. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile lorsque vous naviguez sur des sites Web. Nous stockons les données collectées par les cookies dans notre site e-commerce, dans notre base de données MailChimp et dans notre entrepôt de données externe pour une durée maximale de 5 ans.

 

Nos cookies nous aident :

  • Faites fonctionner notre site Web comme vous l'attendez et offrez des expériences brillantes

  • Mémorisez vos paramètres pendant et entre les visites

  • Améliorer la vitesse/sécurité du site

  • Améliorer continuellement notre site Web pour vous

  • Rendre notre marketing plus efficace

 

Nous n'utilisons pas de cookies pour :

  • Recueillir des informations personnellement identifiables (sans votre autorisation expresse)

  • Recueillir toute information sensible

  • Transmettre des données personnellement identifiables à des tiers

 

Nous accordant la permission d'utiliser des cookies

 

Si votre appareil et votre logiciel (le navigateur) sont configurés pour autoriser l'acceptation des cookies, nous considérons cela, ainsi que votre utilisation continue de notre site Web, comme signifiant que cela vous convient. Si vous souhaitez supprimer ou ne pas utiliser les cookies de notre site, vous pouvez apprendre comment procéder ci-dessous, mais cela signifiera probablement que notre site ne fonctionnera pas comme prévu.

 

Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner notre site Web, notamment :

  • Faire fonctionner notre panier et notre caisse

  • Se souvenir de vos paramètres

  • Se souvenir si vous avez accepté nos termes et conditions

  • Vous montrant quelles pages vous avez récemment visitées

 

Il n'y a aucun moyen d'empêcher l'installation de ces cookies autre que de ne pas utiliser notre site.

 

Cookies de statistiques de visiteurs

 

Nous utilisons des cookies pour compiler des statistiques sur les visiteurs, telles que le nombre de personnes ayant visité notre site Web, le type de technologie qu'elles utilisent (par exemple, Mac ou Windows, ce qui permet d'identifier lorsque notre site ne fonctionne pas comme il le devrait pour des technologies particulières), combien de temps qu'ils dépensent sur le site, quelle page ils consultent, etc. Cela nous aide à améliorer continuellement notre site Web. Ces programmes dits « d'analyse » nous indiquent également comment les gens sont arrivés sur ce site (par exemple à partir d'un moteur de recherche).

 

Cookies publicitaires

 

Les cookies sont largement utilisés dans la publicité en ligne. Ni nous, ni les annonceurs ou nos partenaires publicitaires ne pouvons obtenir d'informations personnellement identifiables à partir de ces cookies.

Vous pouvez en savoir plus sur la publicité en ligne sur http://www.youronlinechoices.com.Vous pouvez désactiver presque tous les cookies publicitaires sur http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices. Il convient également de noter que la désactivation des cookies publicitaires ne signifie pas que vous ne verrez plus de publicités, simplement qu'elles ne vous seront plus adaptées.

 

Désactiver les cookies

 

A tout moment, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser l'utilisation de cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Sur la plupart des navigateurs, la partie "Aide" de la barre d'outils vous indiquera comment l'empêcher d'accepter les cookies, comment vous avertir lorsque vous recevez des cookies ou comment désactiver complètement les cookies.

Sachez que la désactivation des cookies affectera la fonctionnalité de ce site Web et l'expérience que vous aurez. La désactivation des cookies entraînera également la désactivation de certaines fonctionnalités et caractéristiques de ce site. Par conséquent, il est recommandé de ne pas désactiver les cookies.

bottom of page

© 2018-2019 NINA YUUN. All rights reserved.

  • NINA YUUN - Instagram
  • NINA YUUN - Facebook
  • NINA YUUN - Youtube
  • NINA YUUN - Pinterest

Your privacy matters

This document will explain how we use personal data in compliance with the Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (GDPR).

Under the GDPR “personal data” means any information relating to an identified or identifiable natural person (‘data subject’); an identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person. Hereinafter all personal information is referred to as “personal data”.

 

This Privacy Policy applies to all personal data you provide to us and also to all personal data which we collect about you, either about how you use our website (using "cookies") or about your purchasing patterns if you make an order with us.

How to contact us?

 

In respect of data protection related questions, to exercise your rights or file a complaint, contact us at info@ninayuun.com.

 

How do we collect personal data?

 

We collect personal data from you when you register on our website, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features.

Why do we collect personal data?

  • To process and fulfil your order. For this purpose, we collect the following data: name, address, email address, phone number, billing address (when different from shipping address).

  • To communicate with you in case of any issues with the order fulfilment and to facilitate your engagement with our customer service team. For this purpose, we collect the following data: name, email address, order details.

  • To send periodic emails to update you about the status of your order or other products and services. For this purpose, we collect the following data: name, email address, order details.

  • To create your NINA YUUN account. For this purpose, we collect the following data: name, email address, date of birth, country of residence

  • To send you reminders on unfinished orders. For this purpose, we collect the following data: name, email address, list of products left in your cart

  • To send you newsletters and offers tailored to your interests and needs. For this purpose, we collect the following data: name, email address, date of birth, country of residence, details of your historical website behavior and purchase history.

  • To provide offers tailored to your preferences and improve our website to better serve your needs. For this purpose, we collect the following data: details of your historical searches and historical order details

  • To tailor advertising to make our offers more relevant. For this purpose, we collect the following data: email address, details of your historical searches and historical order details.

  • Where and for how long do we keep your personal data?

  • Your personal data is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of people who have special access rights to such systems and are required to keep the personal data confidential.

  • We process your personal data for the time required consistent with the purposes set out in this Privacy Policy or for the period specified by the relevant regulations.

  • In the case of consent-based data processing (like email subscription), personal data will be processed until the consent is withdrawn.

 

Legal basis of data processing

 

The legal basis of data processing activities indicated in point a)-e) of Section 4 of this document lies in Subsection (a) Paragraph (1) of Article 5 of Act CXII of 2011 on the Right of Informational Self-Determination and on Freedom of Information (hereinafter the “Freedom of information Act”), i.e. based on your consent, and commencing from 25 May 2018 also Article 6 (1) (b) of the General Data Protection Regulation (Regulation No. 2016/679 of the European Parliament and of the Council) ("GDPR"), i.e. such processing activities are necessary for the performance of the contract or in order to take steps at the request of data, subject to entering into a contract.

The legal basis of data processing activities indicated in point f)-h) of Section 4 of this document lies in Subsection (a) Paragraph (1) of Article 5 and Subsection (a) Paragraph (2) of Article 5 of the Freedom of information Act, i.e. based on your consent, and commencing from 25 May 2018 also Article 6 (1) (a) and Article 9 (2) (a) of the GDPR, i.e. such processing activities will be based on your consent.

 

What rights do you have for managing your personal data in line with the GDPR?

  • Right to information - how to handle your personal information and what are your rights in this regard.

  • Right of access - regarding that your personal data is being processed is there, and if so, it is entitled to us by us you have access to your personal data. This will allow you to verify your personal data privacy legislation.

  • Right to rectify - you are entitled to request the correction or addition of inaccurate or incomplete personal information.

  • Right to cancel - also known as "right to be forgotten" ensures that you can request the deletion of your personal data if they are not necessarily handled or otherwise.

  • Right to restrict data management - you are entitled to restrict the continued handling of your personal information, in this case we will not treat your data except for storage.

  • Right to data storage - you are eligible for certain personal information we manage to request a copy and submit them to another data handler forward.

  • Right to protest - you are entitled to object to certain data manipulations (eg. direct marketing).

  • Automated decision-making and profiling rights - you are entitled to request that we do not have legal or other significant consequences for you to decide on your own decision-making based solely on automated processing (including profiling).

 

With whom do we share your personal data?

 

We may disclose your personal data to the following categories of third parties for the purposes described below:

  • Shipping service providers to deliver the product you purchased on our website

  • Credit card companies, payment service providers to process the payments you initiated on our website

  • Email service provider platform, in order to facilitate communication with you after purchase and to send you newsletter based on your consent

  • IT supporting services

  • Other third party service providers involved by us for data processing

  • Cookies In Use on This Site

 

Cookies and how they benefit you

 

Our website uses cookies, as almost all websites do, to help provide you with the best experience we can. Cookies are small text files that are placed on your computer or mobile phone when you browse websites. We store the data collected by the cookies in our e-commerce site, in our MailChimp database and in our external data warehouse for no longer than 5 years.

 

Our cookies help us:

  • Make our website work as you'd expect and provide brilliant experiences

  • Remember your settings during and between visits

  • Improve the speed/security of the site

  • Continuously improve our website for you

  • Make our marketing more efficient

 

We do not use cookies to:

  • Collect any personally identifiable information (without your express permission)

  • Collect any sensitive information

  • Pass personally identifiable data to third parties

 

Granting us permission to use cookies

 

If your device and software (the browser) is set to allow accepting cookies we take this, and your continued use of our website, to mean that you are fine with this. Should you wish to remove or not use cookies from our site you can learn how to do this below, however doing so will likely mean that our site will not work as you would expect.

 

We use cookies to make our website work including:

  • Making our shopping basket and checkout work

  • Remembering your settings

  • Remembering if you have accepted our terms and conditions

  • Showing you which pages you have recently visited

 

There is no way to prevent these cookies being set other than to not use our site.

 

Visitor Statistics Cookies

 

We use cookies to compile visitor statistics such as how many people have visited our website, what type of technology they are using (e.g. Mac or Windows which helps to identify when our site isn't working as it should for particular technologies), how long they spend on the site, what page they look at etc. This helps us to continuously improve our website. These so called “analytics” programs also tell us if how people reached this site (e.g. from a search engine).

 

Advertising Cookies

 

Cookies are widely used in online advertising. Neither us, advertisers or our advertising partners can gain personally identifiable information from these cookies.

You can learn more about online advertising at http://www.youronlinechoices.com.You can opt-out of almost all advertising cookies at http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices. It is also worth noting that opting out of advertising cookies will not mean you won't see adverts, just simply that they won't be tailored to you any longer.

 

Turning Cookies Off

 

At any time, you have the option to accept or decline the use of cookies by changing your browser settings. On most browsers, the “Help” portion of the toolbar will tell you how to prevent it from accepting cookies, how to have it notify you when you receive cookies or how to disable cookies altogether

Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this website and the experience you’ll have. Disabling cookies will result in also disabling certain functionality and features of this site. Therefore, it is recommended that you do not disable cookies.