top of page

Imprimer

NINA YUUN

c/o Stéphanie Nina Yoon

Marktgasse 9

CH-8400 Berthoud

Suisse

Tél. +41 79 193 81 66

info@ninayuun.com 

Conditions générales 

Les conditions générales énoncées ci-dessous, y compris les conditions de paiement et de livraison, s'appliquent dans la version en fonction de la date de votre commande. Veuillez les lire attentivement avant de passer votre commande. En utilisant ce site Web et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous.

Votre partenaire contractuel est :

NINA YUUN
Marktgasse 9

8400 Berthoud
Suisse

info@ninayuun.com

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF). Vous pouvez trouver les prix de livraison à la caisse. Le contrat de vente sera confirmé après le paiement effectué par paypal ou carte de crédit. Il peut arriver que nous n'ayons pas tous les articles en stock. Veuillez considérer que pour être un label durable, nous travaillons avec des quantités très limitées.
Nous traiterons immédiatement votre commande dès que nous aurons reçu le montant exact, y compris les frais d'expédition. Les articles seront envoyés par service de colis.

Nous effectuerons toutes les livraisons et tous les services sur la base des termes et conditions suivants. Le contrat de vente est soumis au Code suisse des obligations (Obligationenrecht, OR).

Nos tarifs, brochures et publications sur Internet sont effectivement sans engagement. Toute offre peut être retirée, tant qu'il n'y a pas d'autre accord écrit. Le contrat est accepté à réception de la marchandise commandée. Le montant et l'exécution de la livraison sont définis dans la confirmation d'achat électronique.

Les articles seront livrés aux frais d'expédition indiqués. Toutes les commandes seront envoyées par service de colis. Les envois à des clients résidant à l'étranger peuvent être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui sont à la charge du destinataire. Les dates de livraison dépendent des services postaux du pays où la commande a été passée ; par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais de livraison. Si l'acheteur refuse d'accepter sa commande, nous ne rembourserons aucun frais de port ou de livraison.

Tous les prix sont indiqués en francs suisses. La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) n'est pas incluse et dépend du pays fournisseur. Des frais de port seront ajoutés si la commande est passée hors de Suisse. Une livraison réussie n'aura lieu qu'après paiement. Si l'adresse de livraison se situe en dehors de la Suisse, le client final s'engage à assumer tous les droits d'importation et taxes sur les marchandises résultant des livraisons internationales.

Tous les articles sont soigneusement vérifiés par NINA YUUN avant expédition.
Les retours d'articles achetés doivent nous être renvoyés, y compris l'emballage et avec des traces d'utilisation. Le client supportera tous les frais d'expédition pour les retours et les échanges.

Le retour des ventes sera rejeté, si le cas suivant s'applique :

  • il y a des traces d'utilisation

  • le produit est retourné sans l'emballage d'origine et les manuels

  • les marchandises sont endommagées en raison du transport

Les articles peuvent être envoyés à l'adresse suivante :

 

NINA YUUN
Marktgasse 9

8400 Berthoud
LA SUISSE

 

Aucun frais ne sera couvert en cas de perte de l'article lors de l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'envoyer les marchandises en utilisant un service d'expédition track & trace. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition et de douane.

Notre responsabilité pour les marchandises perdues, volées ou endommagées est conforme au droit suisse applicable. En cas de cas exceptionnel, nous ne sommes responsables que du montant maximum de la transaction.

NINA YUUN collectera toutes les données nécessaires au traitement de votre commande et ne les utilisera qu'à cette fin. Chez NINA YUUN, nous nous engageons à protéger votre vie privée.

Pour nos listes de diffusion, nous utilisons vos informations personnelles (telles que nom, prénom, adresse e-mail) uniquement pour vous tenir informé de l'actualité de la marque, des expositions ou présentations à venir, des informations sur les ventes, par le biais de newsletters périodiques envoyées par e-mail. Nous nous engageons à ne jamais partager vos coordonnées avec des tiers ou d'autres organisations.

La compétence appartient aux tribunaux suisses. Cependant, nous pouvons faire appel devant les tribunaux du pays de résidence du client. Le droit suisse s'applique exclusivement, également lorsque les commandes sont passées et les marchandises sont livrées à l'étranger. Les parties s'efforceront de régler à l'amiable tout différend pouvant naître de la réalisation du contrat de vente. En passant une commande, le client accepte les présentes conditions générales. NINA YUUN se réserve le droit de modifier les termes et conditions à tout moment.

Clause de non-responsabilité

NINA YUUN vérifie et met à jour en permanence les informations fournies sur son site Internet. Malgré tout le soin apporté, des informations peuvent avoir changé entre-temps. Aucune responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations mises à disposition ne peut donc être acceptée ou donnée. Il en va de même pour tous les autres sites Internet auxquels il est fait référence via un lien hypertexte. NINA YUUN n'est pas responsable du contenu des sites Web accessibles via un tel lien. NINA YUUN se réserve également le droit de modifier ou de compléter les informations fournies. Le contenu et la structure du site Internet de NINA YUUN sont protégés par le droit d'auteur. La reproduction d'informations ou de données, notamment l'utilisation de textes, d'éléments de texte ou d'images, nécessite l'accord préalable de NINA YUUN.


© NINA YUUN. Tous les droits sont réservés.

Protection des données

NINA YUUN prend la protection des données au sérieux et respecte pleinement les dispositions légales applicables. Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles afin de garantir la protection de vos données contre l'accès par des tiers. Cependant, nous souhaitons vous rappeler qu'Internet est un système accessible au public. Les données saisies dans le système peuvent être perdues, atteindre le mauvais destinataire ou se retrouver entre les mains d'entités non autorisées. Dans cette optique, la fourniture de toutes les données personnelles et autres informations doit être effectuée volontairement et à vos risques et périls. Cette déclaration de protection des données s'applique à tous les services fournis par NINA YUUN.


Lorsque vous visitez notre site Web, vous n'avez pas à saisir de données personnelles. Cependant, notre site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc (ci-après dénommé "Google"). Google Analytics utilise des cookies, c'est-à-dire des données textuelles qui sont stockées sur votre ordinateur et qui sont utilisées pour analyser votre utilisation de notre site Web. Cela signifie que lorsque vous accédez à notre site Web, vous acceptez les conditions correspondantes spécifiées par Google. Vous avez la possibilité d'empêcher l'installation de cookies en sélectionnant le paramètre correspondant sur votre logiciel de navigation, mais dans ce cas, vous ne pourrez peut-être plus utiliser toutes les fonctions disponibles sur notre site Web.


Les utilisateurs qui ont créé un login (profil de membre) peuvent se connecter à l'espace membre protégé. Ils ont la possibilité de modifier leurs données ou de supprimer leur profil à tout moment. Tous les utilisateurs de notre site Web peuvent commander des produits ou utiliser notre formulaire de contact.  

Dans tous ces cas, des données personnelles sélectionnées peuvent être stockées et traitées. Les données concernées comprennent actuellement (ou pourront le faire à l'avenir) : adresse e-mail, prénom, nom, adresse postale, historique des commandes. Lorsque vous vous inscrivez en tant qu'utilisateur, nous pouvons utiliser les données saisies dans le cadre de nos activités de marketing, par exemple pour vous envoyer des newsletters sur de nouveaux produits ou vous informer d'un événement à venir. Vos données peuvent également être utilisées sous une forme consolidée et anonymisée à des fins statistiques. Nous ne transmettons vos données à aucun tiers.

Vous pouvez à tout moment demander des informations sur vos données personnelles stockées par NINA YUUN et demander la rectification de toute donnée incorrecte. Vous pouvez également demander l'arrêt de la collecte de vos données ou la suppression de vos données. Cela reste soumis aux dispositions légales pertinentes et aux réglementations applicables des autorités de l'État qui nous obligent à stocker et à conserver les données personnelles.

Nous nous réservons le droit de réviser, de modifier ou de compléter de quelque manière que ce soit ces informations légales et cette déclaration de protection des données à tout moment. Veuillez consulter cette déclaration de temps à autre.

bottom of page

© 2018-2019 NINA YUUN. All rights reserved.

  • NINA YUUN - Instagram
  • NINA YUUN - Facebook
  • NINA YUUN - Youtube
  • NINA YUUN - Pinterest

Imprint

Terms & Conditions 

NINA YUUN

c/o Stephanie Nina Yoon

Jungfraustrasse 28

CH-3400 Burgdorf

Switzerland

Tel. +41 79 193 81 66

info@ninayuun.com 

The terms and conditions set out below including the payment and delivery terms apply in the version according to the date of your order. Please read through them carefully before placing your order. By using this website and/or placing an order you agree to be bound by the terms and conditions set out below.

Your contractual partner is:

NINA YUUN
Jungfraustrasse 28

3400 Burgdorf
Switzerland

info@ninayuun.com

All prices are given in Swiss Francs (CHF). You can find the delivery prices at the checkout. The sales agreement will be confirmed after the payment went through by paypal or credit card. It might occur, that we do not have all items in stock. Please consider that in order to be a sustainable label, we work with very limited amounts.
We will immediately process your order as soon as we get the exact amount of money including shipping costs. The items will be sent via parcel service.

We will carry out all deliveries and services based on the following terms and conditions. The contract of sale is subject to the Swiss Code of Obligations (Obligationenrecht, OR).

Our price list, brochures and publications on the internet are effectively without obligation. Any offer can be withdrawn, as long as there is no other written agreement. The contract is accepted upon receipt of the ordered goods. The amount and fulfilment of the delivery is defined in the electronic confirmation of purchase.

The items will be delivered at the given shipping fee. All orders will be sent by parcel service. Shipments to customers living abroad may be subject to import duties and taxes, which are the responsibility of the recipient. Delivery dates are dependent on the postal services in the land where the order was placed; therefore, we are unable to guarantee delivery times. If the buyer refuses to accept his order, we will not reimburse any postal or delivery costs.

All prices are given in Swiss Francs. Value added tax (VAT) is not included and is depending on the supplying country. Shipping costs will be added if the order is placed outside of Switzerland. A successful delivery will only occur upon payment. If the delivery address lies outside of Switzerland, the end customer agrees to take on all import duties and goods taxes incurred by international deliveries.

All articles are thoroughly checked by NINA YUUN before shipment.
Returns of purchased items should be sent back to us, including the packaging and with traces of use. The customer will bare all shipping cost for returns and exchanges.

The return of sales will be rejected, if following case applies:

  • there are traces of use

  • the product is returned without the original packaging and manuals

  • the goods are damaged due to transportation

The items can be sent to the following address:

 

NINA YUUN
Jungfraustrasse 28

3400 Burgdorf
SWITZERLAND

 

No costs will be covered in the event that the item goes missing during the return shipping. We recommend sending the goods using a track & trace shipping service. We do not refund costs for shipping and customs.

Our liability for lost, stolen or damaged goods is in accordance with applicable Swiss law. In the event of an exceptional case, we are only liable for the maximum worth of the transaction.

NINA YUUN will collect all the data required for processing your order and will only use it for this purpose. At NINA YUUN we are committed to maintain your privacy.

For our mailing-lists we use your personal information (such as name, surname, e-mail address) solely to keep you informed about the brands news, upcoming exhibitions or presentations, sale information, through periodic newsletters sent by e-mail. We commit to never sharing any of your contact information with any third party or other organizations.

Jurisdiction lies within the courts of Switzerland. However, we may appeal to the courts in the customer country of residence. Swiss law is applied exclusively, also when orders are placed from and goods are delivered abroad. The parties will endeavor to settle any arguments that may arise from the realization of the sales contract in an amicable way. With the placing of an order the customer accepts these general terms and conditions. NINA YUUN reserves the right to alter the terms and conditions at any time.

Disclaimer

NINA YUUN constantly verifies and updates the information provided on its website. Despite all the care taken, information may have changed in the meantime. No liability or guarantee of the topicality, accuracy and complete nature of the information which is made available can therefore be accepted or given. The same applies to all other websites to which reference is made via a hyperlink. NINA YUUN is not responsible for the content of the websites reached through such a link. NINA YUUN likewise reserves the right to make changes in, or additions to, the information which is provided. The content and structure of the NINA YUUN website are copyright protected. Reproduction of information or data, in particular the use of text, text elements or images, requires the prior consent of NINA YUUN.


© NINA YUUN. All rights reserved.

Data protection

NINA YUUN takes data protection seriously and fully complies with the applicable legal provisions. We implement technical and organisational measures in order to ensure that your data are protected against access by third parties. However, we wish to remind you that the Internet is a publicly accessible system. Data that are entered into the system can be lost, reach the wrong recipient or end up in the hands of unauthorised entities. In view of this, the provision of all personal data and other information has to be made voluntarily and at your own risk. This data protection declaration applies to all services provided by NINA YUUN.


When you visit our webiste you don't have to enter any personal details. However, our website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc (referred to below as “Google”). Google Analytics uses cookies, i.e. text data that are stored on your computer and are used for analysing your usage of our website. This means that when you access our website you accept the corresponding conditions specified by Google. You have the option of preventing the installation of cookies by selecting the corresponding setting on your browser software, but in this case you may no longer be able to utilise all the available functions on our website.


Users who have created a login (membership profile) can log into the protected members area. They have the option of changing their data or deleting their profile at any time. All users of our website may order products or make use of our contact form.  

In all these cases, selected personal data may be stored and processed. The data concerned currently encompass (or may do so in the future): e-mail address, first name, last name, postal address, order history. When you register as a user, we may use the entered data within the scope of our marketing activities, e.g. sending you newsletters on new products or informing you about an upcoming event. Your data may also be used in a consolidated and anonymised form for statistical purposes. We do not pass on your data to any third parties.

You may at any time request information about your personal data stored by NINA YUUN and ask for any incorrect data to be rectified. You may also ask for the collection of your data to be terminated or for your data to be deleted. This remains subject to the relevant legal provisions and applicable regulations of state authorities which require us to store and retain personal data.

We reserve the right to revise, modify or in any way to supplement this legal information and data protection declaration at any time. Please consult this declaration from time to time.